Menu


Fête populaire le 13 juillet

Fête populaire du 14 juillet, le 13 juillet

19h à 21h, Les Malpavés (derrière l’église St Maurille)

Bar, guinguette et restauration sur place

Les chalonnais sont conviés à venir profiter de l’ambiance estivale des quais, avant le lancement du feu d’artifice, autour d’un verre avec la guinguette musicale (musique et bar) de l’Association Ramble, la buvette du COS Natation (du côté de la piscine), d’un repas sur place et d’un concert de jazz Manouche par les Fils Canouche avant le feu d’artifice.

Repas sur réservation auprès de Christian Ossey au 06 82 90 96 44

21h : Jazz Manouche / Les Fils Canouche

Concert gratuit

galerie-accueil5hd

 

S’inspirant du swing Manouche et des musiques de l’Est, les Fils Canouche présentent leur nouveau spectacle en lumière, entre le jazz Manouche et les musiques du monde, sur un ton décalé plein d’humour et d’émotion. Le mélange atypique d’une clarinette basse virtuose, d’un accordéoniste virevoltant et d’une rythmique sauvage, casse les codes des musiques traditionnelles et vous fera redécouvrir le jazz Manouche de manière originale.

 

 

La formation actuelle est composée de Samuel Thézé à la clarinette basse, Maxime Perrin à l’accordéon, Stéphane Cozic à la contrebasse et Xavier Margogne à la guitare.

 

23h Feu d’artifice

  • Le 13 juillet 2017


Retourner en haut de page

Partager : Print this pageEmail this to someoneShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on Pinterest

Agenda

Tous les événements