Menu


Nuit de la petite forme

Nuit de la petite forme

La Nuit de la petite forme, c’est un rendez-vous devenu incontournable pour qui aime découvrir des petites formes autour du théâtre d’objet ou des formes manipulées, mais aussi déguster de bons petits plats entre les spectacles et partager de bons moments avec ses voisins de table !

 

Règlement de comptes

La Bande à Grimaud

Dans un décor moitié saloon, moitié poussière, s’amoncellent de vieilles malles remplies de souvenirs des aïeux. Des photos à la teinte sépia et aux bords dentelés. Des traces d’un passé, celui des pionniers et de la conquête de l’Ouest. Une période héroïque qui n’est, pour Steve Kermabon, qu’un mythe. L’époque révolue d’une famille qu’il rêve en héros de Western.
Steve vit sa vie comme on joue aux cow-boys, se rêve en pionnier, le plus grand éleveur de pommes de l’ouest !… Mais le temps est venu pour lui de sortir des histoires empruntées au cinéma et de régler ses comptes.

Versus

Danse hip hop

Le contraste de leurs danses et gestuelles s’opposent et se comparent. Malgré leur dissemblance, de cette dualité naît une complémentarité évidente sur scène tant les danseurs travaillent en harmonie cherchant à recevoir, transmettre, en fonction des éléments de leur propre corps pour aller vers l’autre.
Ici, Versus rassemble plutôt que divise, Mickaël le Mer nous propose avec cette création un dialogue dansé autour de la notion de la cohabitation des opposés, de ce qui les rapprochent et les attirent.

 

Garçon s’il vous plaît !

Les Garçons s’il vous plaît ! , connus pour être de véritables « serveurs vocaux » a cappella, traversent avec virtuosité le répertoire classique, la chanson française ou les musiques de film.

Garçons s’il vous plaît ! se balade au cœur du public muni d’une nouvelle ardoise de chansons à la demande pour un service impeccable et personnalisé.

Pour cette soirée spéciale ils vont également chanter avec un groupe d’habitants qui aura suivi un petit atelier voix quelques semaines plus tôt…

 

Dans le cadre de Villages en scène

  • Le 17 janvier 2020

    Heure : 19h30

    Lieu : Halle des Mariniers


Retourner en haut de page


Agenda

Tous les événements