Menu


Réservations salles et matériel

Vous êtes membre d’une association et vous envisagez d’organiser une manifestation dans les prochains mois ?

Vous trouverez ci-dessous en téléchargement :

    • Un guide d’organisation des manifestations   
    • Le formulaire des demandes des associations pour les manifestations    
    • Le règlement d’utilisation du matériel municipal mis à disposition   

Le formulaire des demandes des associations pour les manifestations est à envoyer à l’adresse mél suivante : associations@chalonnes-sur-loire.fr ; la fiche est, le cas échéant, disponible en format papier et peut aussi être déposée à l’accueil de la mairie.

Attention : le matériel est mis à disposition selon les disponibilités. Pour un certain nombre de manifestations programmées tout au long de l’année, aucun matériel n’est disponible. En voici la liste :

Pour tout renseignement, adressez-vous à l’accueil de la mairie.

Retourner en haut de page

Partager : Print this pageEmail this to someoneShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Pin on Pinterest

Agenda

Tous les événements