Interdiction d’activités sur le site des Malpavés rue Babinerie
Un peuplier noir est tombé en début d’année sur le site des Malpavés. A la suite de cet incident, heureusement sans gravité, une expertise a été réalisée le 16 avril dernier.
Dans l’attente d’un élagage afin de supprimer le bois mort et les branches en suspension, ainsi que la mise en sécurité des charpentières dévitalisées et dans l’optique de prévenir tout risque pour le public, le site est interdit à toute activité publique et privée depuis le 7 mai et cela jusqu’à nouvel ordre.
Les tables de pique-nique déplacées seront ultérieurement de retour lorsque le lieu sera de nouveau accessible.
Nous vous remercions de respecter le périmètre délimité.



