Menu


Mise en place d’un service d’aide aux courses par le CCAS [Covid-19]

Mise en place d’un service d’aide aux courses de produits de première nécessité par le CCAS [Covid-19]

Dans le contexte de crise Covid-19 et de la mise en place d’un confinement national, le centre communal d’action sociale de la ville de Chalonnes-sur-Loire (CCAS) active un dispositif d’entraide à destination des personnes les plus fragiles.

Pour venir en aide aux personnes âgées, handicapées, pères ou mères de famille isolés…sans aide à domicile ou sans famille proche ou voisins, touchées par les mesures de confinement, le CCAS lance un dispositif d’aide aux courses de produits de première nécessité.  

 

La livraison de denrées alimentaires est opérée à domicile par les bénévoles ou les élus. 

 

Pour bénéficier de ce service toute personne en situation de fragilité sans aide à domicile peut se signaler auprès du CCAS, qui apportera une réponse adaptée à chacun des besoins soulevés.

 

Toute personne souhaitant apporter son aide et être associée à ce dispositif d’entraide et de solidarité peut se faire connaître auprès du CCAS.

 

Le CCAS recevant beaucoup d’appels, vous pouvez proposer votre aide en renseignant ce questionnaire. Le CCAS vous recontactera en fonction des besoins et de vos disponibilités.

 

Pour joindre le CCAS : Tél. : 02 41 74 10 82 – Mail : ccas@chalonnes-sur-loire.fr

Retourner en haut de page


En bref…

Toutes les brêves