Menu


Projet d’acquisition : communiquez vos besoins à la mairie

Projet d’acquisition : communiquez vos besoins à la mairie

Dans le cadre de sa politique de développement, la commune envisage de démolir l’ancien Monsieur Bricolage, situé entre la rue des Fours à Chaux et la rue des bords de Vihiers. Elle a désigné Alter Public comme partenaire pour piloter et organiser le bon déroulement des études.

L’objectif de la collectivité est de développer une offre nouvelle en logements avec la production d’une ou plusieurs résidences de qualité sur ce site de près de 2 300m², à l’horizon 2024.

Pour évaluer la demande des Chalonnais en terme de logements, un formulaire est mis à la disposition des personnes éventuellement intéressées par l’acquisition d’un appartement à Chalonnes-sur-Loire.

Ce formulaire permettra à la Ville de Chalonnes-sur-Loire et à Alter Public de concevoir un projet adapté aux besoins manifestés par les habitants, et d’informer les personnes intéressées par l’évolution du projet.

Une fois complété, le formulaire est à remettre à l’accueil de la mairie ou par courriel à l’adresse suivante : mairie@chalonnes-sur-loire.fr

 

Télécharger le formulaire

Retourner en haut de page


Agenda

Tous les événements

Annoncer un événement

En bref…

Toutes les brêves