Menu


Réouverture du « Spot » le mercredi et le samedi [Déconfinement]

Réouverture du « Spot » le mercredi et le samedi [Déconfinement]

[Mise en ligne : le 19/05/2020]

Suite à la mise en œuvre du plan de déconfinement à Chalonnes-sur-Loire, nous vous informons que la structure jeunesse « Le Spot » va rouvrir le mercredi et le samedi à compter du 27 mai 2020.

Celle-ci se fera dans le strict respect des prescriptions émises par les autorités sanitaires, sous forme de phase test. 

Voici les modalités à respecter impérativement :

  • Inscription par créneau de 2h : 14h/16h ou 16h/18h, par mail : lespot@chalonnes-sur-loire.fr ; téléphone : 06 13 48 38 89 ; Instagram : spotchalonnes ; Facebook : lespotstructuresjeunessechalonnessurloire
  • Priorité aux enfants du personnel indispensable à la gestion de la crise sanitaire, à préciser lors de l’inscription. 12 jeunes maximum par créneau. Les parents ne sont pas admis dans l’enceinte de la structure. Vous pouvez accompagner votre enfant devant la porte principale.
  • Prise de température du jeune obligatoire avant sa venue, à la maison.
  • Port du masque obligatoire, fourni par la famille.
  • Respect de la distanciation sociale, des gestes barrières et occupation des salles en fonction de l’établissement scolaire fréquenté.
  • Respect du marquage au sol. Entrée par la grande salle uniquement. Respect des consignes affichées ou transmises par les animateurs.
  • Activités adaptées respectant des consignes précises, au niveau des jeux : billard, baby-foot, console, jeux de société… Un programme d’activités adaptées sera proposé prochainement. Les espaces de détente (canapés, fauteuils…) respecteront la distanciation sociale et seront limités en nombre.
  • Pas d’utilisation de l’espace cuisine. Prévoir sa gourde. Espaces extérieurs privilégiés.

 

Enfin, nous ne disposons à l’heure actuelle d’aucune information concernant l’été (séjours, activités, etc.). Nous vous en informerons dès que possible.

Les animateurs du Spot restent à votre écoute. N’hésitez pas à les contacter, par mail : lespot@chalonnes-sur-loire.fr ; téléphone : 06 13 48 38 89 ; Instagram : spotchalonnes ; Facebook : lespotstructuresjeunessechalonnessurloire

Retourner en haut de page


En bref…

Toutes les brêves