Menu


Responsable du service des sports

Responsable du service des sports

La Ville de Chalonnes-sur-Loire, membre de la Communauté de Communes Loire Layon Aubance, recrute un Responsable du service des sports à temps complet (35/35ème) dès que possible dans le cadre d’un remplacement temporaire d’un agent.

Au sein de la Direction Enfance, Jeunesse et Vie Sociale, vous assurerez la gestion administrative, technique et opérationnelle du service des sports : soutien et suivi administratif des associations sportives locales, gestion et suivi des équipements sportifs, organisation et animations des cycles d’éducation physique et sportif des écoles élémentaires de la commune, organisation générale du fonctionnement de la piscine.

 

Candidatures (lettre + CV + diplôme) à adresser au plus tard le 23/10/2026 :

  • Par courrier : Service des ressources humaines – Hôtel de Ville – 14 ter place de l’Hôtel de Ville – 49290 CHALONNES-SUR-LOIRE
  • Ou par mail : rh@chalonnes-sur-loire.fr

 

 

Télécharger (PDF, 847KB)

Retourner en haut de page


Agenda

Tous les événements

Annoncer un événement