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Retard de facturation du service d’Eau potable 2024 – usagers mensualisés

Retard de facturation du service d’Eau potable 2024 – usagers mensualisés

Le Syndicat d’Eau de l’Anjou a dû faire face ces derniers mois à des aléas engendrant une interruption
momentanée des prélèvements automatiques mensualisés et du retard dans l’émission des factures de solde des consommations d’eau potable.

La commune de Chalonnes sur Loire, ne gérant pas le service d’eau, ne sera pas en mesure de vous renseigner sur votre cas individuel. Merci de ne pas contacter la mairie à ce sujet.

Aussi, pour tout renseignement concernant vos facturations, nous vous invitons à contacter le service
clientèle du Syndicat d’Eau de l’Anjou par téléphone au 02 41 34 40 00 aux horaires d’ouverture
suivants : du lundi au vendredi de 9h-12h et de 13h30-17h sauf vendredi 16h30 ou directement par
l’intermédiaire votre espace abonné : https://www.espaceabonnes.syndicat-eau-anjou.fr/.

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