Associations : demandes de subvention
Vous pouvez déposer votre dossier de préférence par mail à l’accueil de la mairie : associations@chalonnes-sur-loire.fr.
Si vous faites votre demande auprès du CCAS, merci d’envoyer votre dossier à cette adresse : ccas@chalonnes-sur-loire.fr.
Éléments à télécharger :
- OBLIGATOIRE > Formulaire de demande de subvention + Formulaire de demande de subvention de fonctionnement
- UNIQUEMENT SI DEMANDE SPÉCIFIQUE > Annexe de demande de subvention pour une action ou projet spécifique
En cas de première demande de subvention ou de modification du bureau, nous vous demandons de joindre également :
L’extrait de la publication au Journal Officiel, ou les statuts enregistrés en Préfecture mentionnant précisément l’objet de l’association avec récépissé de la déclaration en Préfecture en cas de modification du bureau.
Pour toute question relative à votre demande avant le dépôt du dossier, merci d’adresser un courriel au service des associations : associations@chalonnes-sur-loire.fr.
À noter : Aucunes demandes arrivées après la date limite du 15 novembre 2025 ne sera acceptée, tout dossier incomplet ne pourra pas être traité.